Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma blog
19 juin 2007

OLEA IMMOBILIER à HAMMAMET des arnaqueurs

FAITES BIEN ATTENTION si vous vous adressez à cette agence car ils ne sont pas sérieux, je l'ai compris ce wk, j' ai besoin d'une loc à l'année je me suis adressé à eux heureusement j'ai voulu vérifier sur place. Je suis arrivée à 16h00 vendredi 15 juin 2007 à Hammamet avec un RDV confirmé par ces gens depuis la veille et dès mon arrivée à 19h00 je n'avais tj vu personne. Le lendemain je m'y suis rendue à la première heure : les maisons dont j'ai la preuve écrite n'étaient plus à louer mais à vendre, et le flot de mensonges faisait partie du lot. Je me demande mm si les maisons en question existent bien.

Cela m'a donné une idée, je vais créer à partir du mois d'octobre une agence sérieuse qui s'occupera en mm temps de tt vos démarches administratives sur place que ce soit pour louer à l'année ou pour les vacances ou achetez comme cela vous ne connaitrez pas les mm galères que moi. Laissez moi le temps, je vous ferais savoir quand je serais prète, à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma blog
Publicité
Publicité